De la création de la société au passage en Scop, BIO SEV PASERO, c’est plus de 50 ans d’expérience dans le soin et l’entretien des végétaux ! Et ce n’est pas près de s’arrêter !
En 1970, Jean Pasero créé SEV PASERO (Soin et Entretien des Végétaux) pour apporter sa connaissance et son amour des végétaux de la Côte d’Azur à tous ceux qui en ont besoin. Avec deux engagements : la santé des végétaux et le confort de ceux qui vivent autour d’eux.
Son expertise et celle de toute son équipe lui ont permis d’offrir des services toujours adaptés aux nouveaux défis qui touchent les arbres et les plantes de la région.
Nous sommes fiers de cet héritage et nous nous attachons à le faire perdurer.
Avant-gardiste dans l’utilisation des produits biologiques et peu invasifs, SEV PASERO devient BIO SEV PASERO. Un leitmotiv nous anime au quotidien : toujours mettre au cœur de notre travail le respect de l’environnement et des humains qui y vivent.
En 2010, lorsque Jean Pasero part à la retraite, il transmet son entreprise à ses salariés qui la reprennent sous forme de Scop (Société coopérative et participative). Depuis les salariés gèrent de manière démocratique l’entreprise.
En Scop, les salariés sont associés. Ils sont chefs d’entreprise et donc d’autant plus motivés et impliqués dans leur travail à votre service.